VOSGES-MOTARDS.COM
Bonjour,

connectez-vous..... avec bonne humeur... bon esprit.....

C'est un peu le principe ici !!
VOSGES-MOTARDS.COM
Bonjour,

connectez-vous..... avec bonne humeur... bon esprit.....

C'est un peu le principe ici !!
VOSGES-MOTARDS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieCroatie cet été 2014. Galeri13Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Croatie cet été 2014.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Croatie cet été 2014. Empty
MessageSujet: Croatie cet été 2014.   Croatie cet été 2014. Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:04

Vacances prévues en Croatie cet été, (juillet ou aout, nous ne sommes pas encore fixés) à moto biensûr.
Nous sommes en train de préparer ça avec quelques points de chutes comme Milan, Venise à la descente, puis traversée de la Slovénie et direction Split par la côte. Retour: traversée de la mer adriatique Split- Anconne, puis remontée par Rimini, etc... Nous pensons alterner camping et chambre d'hôte, gîtes.
Ca devrait être bigrement sympas ! Very Happy 

Si vous avez une expérience perso en croatie, n'hésitez pas à la partager, se sera bienvenu et cela nous aidera dans notre prépa ! Wink 





Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
R1200gsa
Vosg'motard debutant
Vosg'motard debutant



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Saint die des vosges
Moto : R1200gs adventure
Date d'inscription : 06/04/2014

Croatie cet été 2014. Empty
MessageSujet: Re: Croatie cet été 2014.   Croatie cet été 2014. Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:31

Attention les routes sont glissantes, les gens sympas
Il ne faut pas s arreter n importe ou et surtout ou il y a des cloture avec du plastique raye type equippement il y a encore des mines
On ne fait pas de bivouac las bas, il y a des ours
Et surtout ne pas rater le parc de plitvika (je ne sais plus l'ecrire)
Les arenes de pulla
Dubrovnic est a voir
Si tu veux plus d info on se verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croatie cet été 2014. Empty
MessageSujet: Re: Croatie cet été 2014.   Croatie cet été 2014. Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:43

Avec plaisr, merci pour ces quelques précisions! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
R1200gsa
Vosg'motard debutant
Vosg'motard debutant



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Saint die des vosges
Moto : R1200gs adventure
Date d'inscription : 06/04/2014

Croatie cet été 2014. Empty
MessageSujet: Re: Croatie cet été 2014.   Croatie cet été 2014. Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:56

C est ton itineraire dans le msg de tete ? Parceque des vosges pour descendre las bas moi je passerais plutot par le lac de constance, innsbruck et les dolomites....
Bienplus beau, et la slovenie y a encore quelques annees c etait un poil chaud a traverser tout seul
Revenir en haut Aller en bas
R1200gsa
Vosg'motard debutant
Vosg'motard debutant



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Saint die des vosges
Moto : R1200gs adventure
Date d'inscription : 06/04/2014

Croatie cet été 2014. Empty
MessageSujet: Re: Croatie cet été 2014.   Croatie cet été 2014. Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:58

Milan y a rien a voir et la route de milan a la cote est nuuuuule deja prise deux fois plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
URUBU88
vosg'motard super cool
vosg'motard super cool
URUBU88


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 73
Localisation : DOCELLES
Moto : VFR1200X
Date d'inscription : 01/03/2014

Croatie cet été 2014. Empty
MessageSujet: Re: Croatie cet été 2014.   Croatie cet été 2014. Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:22

Je me mêle de la discussion, et je confirme qu'il faut éviter MILANO à 100 kms à la ronde!
Passer par le lac de Constance, le Col de l' Arlberg (surtout pas le tunnel), Innsbruck et les DOlomites, c'est merveilleux! C'est ma 1/2 patrie par ma maman, c'est beau le Tyrol!!!
Je m'étais fait un circuit pour faire une boucle EPINAL INNSBRUCK (aller par l'Allemagne et retour par la Suisse): je peux retrouver ça!
Ce qui est chiant c'est longer le lac de Constance en été: chaleur/monde/ vitesse réduite etc
Revenir en haut Aller en bas
R1200gsa
Vosg'motard debutant
Vosg'motard debutant



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Saint die des vosges
Moto : R1200gs adventure
Date d'inscription : 06/04/2014

Croatie cet été 2014. Empty
MessageSujet: Re: Croatie cet été 2014.   Croatie cet été 2014. Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:33

Pour le retour passer par san marin c est sympa... 40km de la mer mais ca vaut le coup
En moto tu peux monter tout enhaut sans prendre les parkings payants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croatie cet été 2014. Empty
MessageSujet: Re: Croatie cet été 2014.   Croatie cet été 2014. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:23

Wink  Bien, je vai revoir mon itinéraire en sachant tout de même que le but n'est pas de faire du tourisme tout au long du trajet, mais bien de descendre en Croatie pour passer un maximum de temps la bas. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
jacquard
Vosg'motard "le vrai"
Vosg'motard
jacquard


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : Vagney
Moto : 900 TDM
Date d'inscription : 05/07/2011

Croatie cet été 2014. Empty
MessageSujet: Re: Croatie cet été 2014.   Croatie cet été 2014. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:24

J'y suis allé en voiture en famille. il y a plus de 10 ans. Pas vu d'ours, à part moi. Ni de camps de mine. Des maisons mitraillées oui !!J'étais en camping a Selce, a coté de l'ile de KRK, puis apres a l'intérieur du pays ou j'assistais a un mariage. Grandiose....
Par contre, les lacs de Plitvice....purement magnifique !!!!!!!!!!

J'étais passé par l'autoroute, mulhouse, l'allemagne, l'autriche, slovénie et croatie
Revenir en haut Aller en bas
R1200gsa
Vosg'motard debutant
Vosg'motard debutant



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Saint die des vosges
Moto : R1200gs adventure
Date d'inscription : 06/04/2014

Croatie cet été 2014. Empty
MessageSujet: T   Croatie cet été 2014. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:40

jacquard a écrit:
J'y suis allé en voiture en famille. il y a plus de 10 ans. Pas vu d'ours, à part moi. Ni de camps de mine. Des maisons mitraillées oui !!J'étais en camping a Selce, a coté de l'ile de KRK, puis apres a l'intérieur du pays ou j'assistais a un mariage. Grandiose....
Par contre, les lacs de Plitvice....purement magnifique !!!!!!!!!!

J'étais passé par l'autoroute, mulhouse, l'allemagne, l'autriche, slovénie et croatie

Alors... Dans l'ordre ...

http://voyages.ideoz.fr/balkans-mines-antipersonnels/

Si je préviens c est justement car c est mal signalé ... La preuve y en a qui y vont sans rien remarquer...d autres qui se font exploser

http://www.paysdelours.com/fr/ours/lours-en-europe/dossier--leurope-des-ours/succes-et-declins-dans-les-balkans.html

Les ours ne viennent pas faire coucou en plein jour, j ai dit en bivouac donc nourriture..

Zagreb a mon avis rien a voir... En face de la gare nous avons été dans le métro qui était en fait le seul centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
jacquard
Vosg'motard "le vrai"
Vosg'motard
jacquard


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : Vagney
Moto : 900 TDM
Date d'inscription : 05/07/2011

Croatie cet été 2014. Empty
MessageSujet: Re: Croatie cet été 2014.   Croatie cet été 2014. Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:41

R1200gsa a écrit:


Si je préviens c est justement car c est mal signalé ... La preuve y en a qui y vont sans rien remarquer...d autres qui se font exploser

Les ours ne viennent pas faire coucou en plein jour, j ai dit en bivouac donc nourriture..

Zagreb a mon avis rien a voir... En face de la gare nous avons été dans le métro qui était en fait le seul centre commercial...

Hé, on se détend, c'est quoi cette habitude sur ce forum  lol Je sais bien, j'ai vu les panneaux, du coté de Plitvice, il y en a partout. La région la plus peuplée d'ours et était en plus la frontière "Croatie-Bosnie", et cette foret était totalament interdite a l'époque ou j'y suis allé. Il y a aussi des loups.
Pour les champs de mines....il y a les vrais et les faux (je cite un paysans rencontré au mariage ou j'étais). Des terrains on parrait_il été déclarés interdits parce que minés. Puis ils ressortent un jour en terrain constructible, appartenant à quelques russes mafieux.....Il faut quand meme savoir que les seuls à s'etre enrichit avec cette guerre sont les russes. A l'époque ou j'y suis allés, ils rachetaient toutes les propriétés expropirée de la cote....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croatie cet été 2014. Empty
MessageSujet: Re: Croatie cet été 2014.   Croatie cet été 2014. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:57

Cool! ça avance, merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croatie cet été 2014. Empty
MessageSujet: Re: Croatie cet été 2014.   Croatie cet été 2014. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croatie cet été 2014.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages moto AFDM lorraine 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOSGES-MOTARDS.COM :: Balades, Rallye, évenements :: Vos roadbook...-
Sauter vers: