VOSGES-MOTARDS.COM
Bonjour,

connectez-vous..... avec bonne humeur... bon esprit.....

C'est un peu le principe ici !!
VOSGES-MOTARDS.COM
Bonjour,

connectez-vous..... avec bonne humeur... bon esprit.....

C'est un peu le principe ici !!
VOSGES-MOTARDS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGaleriela modération.... bloquer les sujets....  Galeri13Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 la modération.... bloquer les sujets....

Aller en bas 
+5
manouche
arny
maitre coach
POLO
sebimon79
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebimon79
Vosg'motard debutant
Vosg'motard debutant



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : St-etienne-les-remiremont
Moto : Suzuki 600 gsr
Date d'inscription : 27/09/2010

la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:20

ça c'est de la modération..... mort de rire.....
je suis allé voir dans les membres inscrits et je n'y suis plus, la preuve avec le même pseudo j'ai pu me réinscrire. Je vois que la moto est une grande famille..... et ça se dit modérateur!!!!! moi je dis que c'est de lka tyrannie et de l'abus de pouvoir. Si j'ai recréé un compte c'est qu'il y a une raison.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:37

- On est pas sur Leboncoin...
- Je vois pas ce que tes insinuations sur l'esprit motard viennent faire ici... Pis j'ai pas l'esprit motard, je roule en BMW... jocolor jocolor jocolor
- Ca te prend deux minutes de (re)faire une présentation...
- Un MP a Vincent ou a moi permettait de débloquer le message, comme précisé dans le sujet initial... Au lieu de faire un grand discours d'innocente victime...
- Pour te prouver mon grand sens de la tyrannie et de l'abus de pouvoir, je laisse ce sujet lisible par tous... Mais je supprime le post initial...



- Si cela ne te convient pas, libre à toi de partir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:49

on comprends rien.....
Revenir en haut Aller en bas
sebimon79
Vosg'motard debutant
Vosg'motard debutant



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : St-etienne-les-remiremont
Moto : Suzuki 600 gsr
Date d'inscription : 27/09/2010

la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:01

c est bien tu es fidèle à ton département.... casque à pointe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:07

Pour ta gouverne, seules l'Alsace et la Moselle (soit 67, 68 et 57) ont subies une occupation allemande... Il y a plus de 100 ans maintenant...
Pas la Meurthe et Moselle (54) ou j'habite effectivement, mais je suis né près de chez toi... Donc...

Et la stigmatisation d'un peuple pour son histoire n'est pas montre d'une grande avancée...

Sur ce, bonne vente, et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
sebimon79
Vosg'motard debutant
Vosg'motard debutant



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : St-etienne-les-remiremont
Moto : Suzuki 600 gsr
Date d'inscription : 27/09/2010

la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:12

tu portes juste le nom de modérateur.... je vais te faire une bonne pub.... tu iras voir dans le dico ce que veut dire modérateur et on reparlera. si tu sais chercher ds le dico....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:16

Pfffff... T'as que ca a faire???
Revenir en haut Aller en bas
POLO
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard
POLO


Masculin Nombre de messages : 7866
Age : 53
Localisation : REMONCOURT
Moto : side FJ1200 COMETE 89 only!!!!
Date d'inscription : 03/01/2007

la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:40

Si ton inscription a été supprimée, c'est certainement du au fait que tu ne te sois pas connecté depuis un certain temps...ceci est valable pour tous les membres.
Donc , avant de s'emballer , tu aurais pu faire une petite re-présentation..et mettre aprés ton annonce pour ta moto...
Facile de parler d'esprit motard alors qu'on ne participe ou ne suis pas la vie du forum... Rolling Eyes
Et par respect pour les anciens qui ont combattu ou sont morts..l'utilisation de " casque à pointe" me semble un peu déplacée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:42

Modérateur sur le Larousse

Moderateur sur le dico du net

Le lien de wiki

Le lien CNRTL

Merci!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:46

POLO a écrit:
Si ton inscription a été supprimée, c'est certainement du au fait que tu ne te sois pas connecté depuis un certain temps...ceci est valable pour tous les membres.
Donc , avant de s'emballer , tu aurais pu faire une petite re-présentation..et mettre aprés ton annonce pour ta moto...
Facile de parler d'esprit motard alors qu'on ne participe ou ne suis pas la vie du forum... Rolling Eyes
Et par respect pour les anciens qui ont combattu ou sont morts..l'utilisation de " casque à pointe" me semble un peu déplacée!!

Merci Polo!! la modération.... bloquer les sujets....  Vosges2 dix
Revenir en haut Aller en bas
sebimon79
Vosg'motard debutant
Vosg'motard debutant



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : St-etienne-les-remiremont
Moto : Suzuki 600 gsr
Date d'inscription : 27/09/2010

la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:53

la moto ça se passe pas sur le net mais sur la route....mdr
désolé d'avoir une vie
Revenir en haut Aller en bas
maitre coach
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard
maitre coach


Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 57
Localisation : ?
Moto : Keeway 50 X-Ray
Date d'inscription : 15/01/2007

la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:54

est ce qu'on dois dire bienvenue?

t'etais inscrit depuis longtemps?

on s'est deja croisé sur une balade vosges mot peut etre?

c'est possible de me rafraichir la memoire?

les vilains moderateurs sont pas sympa avec toi?

rhooo les pas beaux mechants!!!

c'est dingue ça : t'as une vie a coté de la moto??

nous on y arrive pas!!!





Revenir en haut Aller en bas
arny
Vosg'motard "le vrai"
Vosg'motard



Masculin Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : la bresse
Moto : cafe racer bmw 80 rt
Date d'inscription : 01/05/2009

la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:04

c est un nouveau debat politique
je comprend rien de rien qui a perdu le chat de la voisine
excusez moi je rentre d une cure de champagne brut d une duree d une semaine
alors j ai un peu de mal sans le vin diabolique
mais je vois que c est tendu interrogation
Revenir en haut Aller en bas
manouche
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard
manouche


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : BESSONCOURT (90)
Moto : Buell American Motorcycle Micronisé
Date d'inscription : 08/09/2009

la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:39

1: ça veut pas t'arracher la g...le de redire bonjour
2: c'est juste de la politesse
3: qu'est-ce t'as contre les casques à pointe?
4: si t'es pas content tu va vendre ta m....oto ailleurs

Dingue, t'avais juste à dire salut, c'est moi "ton nom" et hop c'est parti. je vois pas pourquoi tu t'enflammes
Revenir en haut Aller en bas
guegoy
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard
guegoy


Masculin Nombre de messages : 7782
Age : 39
Localisation : rochesson
Moto : 750k5 20th anniversaire piste
Date d'inscription : 20/01/2007

la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:41

j'y comprend rien à ce bordel moi Rolling Eyes

il est où le pourquoi du comment ????

sinon je confirme le modo est un mou du bulbe Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:45

Guegoy => 'Foiré!! J'suis tellement mou que tu viens pas me saluer quand tu manifestes devant moi!! siffle

La raison initiale est que le jeune homme n'a pas supporté de voir son post de vente locké... J'ai en effet eu la terrible initiative de lui demander de se présenter ou de réactiver son profil initial (s'il existe??)... Avant de rouvrir son post de vente...

Le Monsieur estime certainement qu'un forum est un espace ou tout est permis... Perdu! la modération.... bloquer les sujets....  Vosges2
Revenir en haut Aller en bas
guegoy
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard
guegoy


Masculin Nombre de messages : 7782
Age : 39
Localisation : rochesson
Moto : 750k5 20th anniversaire piste
Date d'inscription : 20/01/2007

la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:46

ah ben voilà c'est plus simple comme ca Wink

sinon pour ma part j'utilise plus souvent le 'culé que le 'foiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:49

guegoy a écrit:
ah ben voilà c'est plus simple comme ca Wink

sinon pour ma part j'utilise plus souvent le 'culé que le 'foiré

Après... Chacun son truc, sexuellement parlant!!! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
guegoy
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard
guegoy


Masculin Nombre de messages : 7782
Age : 39
Localisation : rochesson
Moto : 750k5 20th anniversaire piste
Date d'inscription : 20/01/2007

la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:51

non mais, ca doit être une question d'origine Rolling Eyes ce qui explique la différence de langage


Dernière édition par guegoy le Lun 27 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebimon79
Vosg'motard debutant
Vosg'motard debutant



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : St-etienne-les-remiremont
Moto : Suzuki 600 gsr
Date d'inscription : 27/09/2010

la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:52

eh le modérateur, achète une vraie moto après tu pourras modérer sur un site de motards..... à moins que je me sois trompé de site...mdr
Revenir en haut Aller en bas
F4CVQ
Administrateur
Administrateur
F4CVQ


Masculin Nombre de messages : 4733
Age : 50
Localisation : REMONCOURT
Moto : FJR1300 et SIDE GTR+saxo
Date d'inscription : 01/12/2006

la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:54

Bonsoir monsieur Sebmonmon79.

Tu devrais déja consulter tes mails, car un délestage des utilisateurs non actif est fait au bout de 280 Jours sans visite. Mais un mail est envoyé automatiquement aux personnes concernées avant suppression du compte. Ceci afin qu'ils puissent juste de re-connecter une fois, si le forum les intéressent..

Alors si tu considère cette méthode comme une dictature... Binnn, là je ne peux vraiment rien faire pour toi. Mais un médecin pourrait surement t'aider !!

Effectivement, tu me semble bien contrarié....

Bizarrement ton pseudo ne me dit vraiment rien.... C'est surement à cause d'une activité démesurée sur le forum...

Effectivement la moto se passe sur la route.... Mais aussi dans les champs, les bois, et aussi sur le net....

TU fais référence à un soit-disant "esprit motard", je vois que tu parle de chose que tu ne semble meme pas respecter ou comprendre toi-meme. Car pour venir parler comme cela sur un forum, tu dois réellement etre un "être exceptionnel" et prodigieusement intelligent, beau, et performant en moto.... Mais apparemment, mise à part ta petite personne, plus rien n'existe ou n'est à la hauteur.

Par contre, j'ai l'honneur de t'annoncer que ton post est un vrai brouillon... il n'y a aucunes infos... rien... Mais en même temps, cela ne me surprends pas, il ne doit être que le reflet de ton activité neurologique.

Alors si tu veux bien me donner des précisions sur ton post, ton inscriptions précédentes, ton activité éventuelle sur le forum, etc.. Je reste disponible par MP. C'est tellement plus simple et plus intelligent.

Je sais moi aussi, etre incisif et arrogant... Mais je pense avoir été très gentil sur cette réponse, surtout face à tes différents post de ce jour.

Bonne journée ami "dieu" et n'hésite pas à prendre contact par MP.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.f4cvq.info
POLO
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard
POLO


Masculin Nombre de messages : 7866
Age : 53
Localisation : REMONCOURT
Moto : side FJ1200 COMETE 89 only!!!!
Date d'inscription : 03/01/2007

la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:57

Mickael sort de ce corps.... kelcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:59

sebimon79 a écrit:
eh le modérateur, achète une vraie moto après tu pourras modérer sur un site de motards..... à moins que je me sois trompé de site...mdr

Après un SV, un Fazer, Un marauder, Un Mostro, Une hornet (désolé!!) et autre Kawa... Je crois que je n'ai guère de leçon à recevoir d'un mec qui affirme qu'une GSR est une bonne moto de débutant...

Ah si, tu roules bien mieux et plus vite que moi, et je suis certains que ton organe reproducteur externe est bien plus long que le mien... En outre, je pense aussi que tu arrives à projeter ton urine bien plus loin que la mienne...

Revenir en haut Aller en bas
F4CVQ
Administrateur
Administrateur
F4CVQ


Masculin Nombre de messages : 4733
Age : 50
Localisation : REMONCOURT
Moto : FJR1300 et SIDE GTR+saxo
Date d'inscription : 01/12/2006

la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:04

Pourtant, cela me surprends car il n'habite vraiment pas loin de l'EGM 25/7.... Mais c'est vraiment pas loin du tout ....

C'est bête, nous aurions pu nous rencontrer là bas, il y a peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f4cvq.info
maitre coach
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard
maitre coach


Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 57
Localisation : ?
Moto : Keeway 50 X-Ray
Date d'inscription : 15/01/2007

la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:06

vous avez pas fini de jouer la!!

laissez donc lepetit seb tranquille!!

nan mais!!!

enfin quelqu'un qui s'inscrit ici et avec qui je pourrais m'entendre un peu!!

quand tu veux on va rouler ensemble!!

moi aussi je trouve que la GSR est une bonne moto pour debuter : au moins quand t'a eu ce genre de MERD... pour commencer : des que tu change de brele , t'as l'impression d'avoir une vraie moto!!

c'est bien ça le concept de la moto pour debuter non???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la modération.... bloquer les sujets....  Empty
MessageSujet: Re: la modération.... bloquer les sujets....    la modération.... bloquer les sujets....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la modération.... bloquer les sujets....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOSGES-MOTARDS.COM :: Déversoir :: Déversoir-
Sauter vers: