VOSGES-MOTARDS.COM
Bonjour,

connectez-vous..... avec bonne humeur... bon esprit.....

C'est un peu le principe ici !!
VOSGES-MOTARDS.COM
Bonjour,

connectez-vous..... avec bonne humeur... bon esprit.....

C'est un peu le principe ici !!
VOSGES-MOTARDS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieprésentation - Page 5 Galeri13Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation

Aller en bas 
+22
Gribouille
Azur
powerpiou
88Philippe
francois
guegoy
zoe88
r-one
keke
tom90
fab
devildavid
phil
JUJU
Street 88
POLO
Fazerman88
F4CVQ
florian
Beunn
maitre coach
sebmotard88
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:09

Rappel du premier message :

bonjour je m'apelle matthieu j'ai bientot 23 an, sa fait un peu plus de 3 ans que je fais de la moto, aujourd'hui je roule en zx10r, avant j'ai eu svs 600, z750, zx6r, r1 puis ma moto actuelle, j'adore kawasaki, et j'aime les cols vosgiens , a une prochaine pour peut etre une tite balade, n'hésitez pas a me demander, ++ amis motards
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:32

Moi, j'ai une zx break, mais elle est pas debridée ! enfin pour rouler à 20 km/h, ça me sufit...
Revenir en haut Aller en bas
francois
vosg'motard super cool
vosg'motard super cool
francois


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : chef haut
Moto : speed triple
Date d'inscription : 09/07/2009

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:51

lol, je connais des gars de 50 ans qui roule comme des gars de 30ans , avec l experience en plus. débride ta zx break apparament sa marche mieux. Et apparament plus ta de cylindre plus sa marche, chez amr y a une vielle brel en 6 cylindre, tu imagine avec sa tu décolle les ligne blanche de la route avec toute cette puissance. ahhh ahhhh ahhh ahhhh ahhh ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:09

si t'as moto est débridé , c'est 175 bourrins !!!
tu léve à chaque accélerations , completement ingérable !!!
mon frére à un R1 débridé , mais lui a plus de 10 ans de permis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:15

soleil 88 a écrit:
si t'as moto est débridé , c'est 175 bourrins !!!
tu léve à chaque accélerations , completement ingérable !!!
mon frére à un R1 débridé , mais lui a plus de 10 ans de permis !!!!
je parle pour de M , bien sure !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:20

francois a écrit:
lol, je connais des gars de 50 ans qui roule comme des gars de 30ans , avec l experience en plus. débride ta zx break apparament sa marche mieux. Et apparament plus ta de cylindre plus sa marche, chez amr y a une vielle brel en 6 cylindre, tu imagine avec sa tu décolle les ligne blanche de la route avec toute cette puissance. ahhh ahhhh ahhh ahhhh ahhh ahhhh

mais tu sais, j'en ai rien a foutre de la puissance, du nombre de cylindre, et tout et tout....Si je passe pas le permis, c'est juste une histoire de fric, ça viendra surement.
J'adore ma petite "125 mono qui pue quand on la suit", je prends un plaisir énorme à rouler avec, le reste, je m'en bats les......

Bien sur, je ne fais pas de wheeling à chaque coup de gaz, je ne pose pas le genoux par terre, je me traine surement pour certains, mais moi j'ai du plaisir et c'est l'essntiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:25

ah !!!!
voilà la raison du pourquoi !!!
l'excuse est tout à fait acceptable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:26

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:29

t'imquiete !!!
t'es pas le seul dans le cas là !!!!
j'en connais beaucoup dans ton cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:31

Qui prennent plaisir à rouler en 125 ? ah y en a d'autre ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:39

ben !! oui !!
ma collégue qui est passionnée par la moto depuis l'enfance , ne peux pas ce permettre de passer le permis + achetter la moto + l'assurance , c'est trop pour elle !!!!
alors elle va s'achetter une 125 pour assouvir sa passion !!!
et je trouve ça trés bien , du moment qu'elle se fasse plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:41

ah ben voila qui fait plaisir a entndre !!

mieux que les histoires de moto "full bordel" ahhh ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:53

francois a écrit:
tu es sur de toi s est bien, tu devrais faire du gp. sa te plairais pas ?
pourkoi sur de moi, tu me demande si elle est debridé et jte di oui cé tout ya pas de malaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:55

francois a écrit:
lol, je connais des gars de 50 ans qui roule comme des gars de 30ans , avec l experience en plus. débride ta zx break apparament sa marche mieux. Et apparament plus ta de cylindre plus sa marche, chez amr y a une vielle brel en 6 cylindre, tu imagine avec sa tu décolle les ligne blanche de la route avec toute cette puissance. ahhh ahhhh ahhh ahhhh ahhh ahhhh

jé jamais dit plus ta de cylindre plus sa marche, c'est juste de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
francois
vosg'motard super cool
vosg'motard super cool
francois


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : chef haut
Moto : speed triple
Date d'inscription : 09/07/2009

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:55

non il y a pas de malaise, on parle sais tout. Alors le gp te tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:56

jacquard a écrit:
francois a écrit:
lol, je connais des gars de 50 ans qui roule comme des gars de 30ans , avec l experience en plus. débride ta zx break apparament sa marche mieux. Et apparament plus ta de cylindre plus sa marche, chez amr y a une vielle brel en 6 cylindre, tu imagine avec sa tu décolle les ligne blanche de la route avec toute cette puissance. ahhh ahhhh ahhh ahhhh ahhh ahhhh

mais tu sais, j'en ai rien a foutre de la puissance, du nombre de cylindre, et tout et tout....Si je passe pas le permis, c'est juste une histoire de fric, ça viendra surement.
J'adore ma petite "125 mono qui pue quand on la suit", je prends un plaisir énorme à rouler avec, le reste, je m'en bats les......

Bien sur, je ne fais pas de wheeling à chaque coup de gaz, je ne pose pas le genoux par terre, je me traine surement pour certains, mais moi j'ai du plaisir et c'est l'essntiel !!!

c'est clair le principale c'est que chacun prenne son plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:03

soleil 88 a écrit:
si t'as moto est débridé , c'est 175 bourrins !!!
tu léve à chaque accélerations , completement ingérable !!!
mon frére à un R1 débridé , mais lui a plus de 10 ans de permis !!!!

au banc elle sort 170 a la roue, 183 moteur et 190 avec l'air forcé. bien sur que c'est gérable après tout dépend de la personne et de son ressentit c'est à dire si té plutot cool ou plutot fou fou!!! l'age n' a trop rien a voir , je pense avoir acquéri une certaine maturité dans la moto avec toute celle que j'ai eu et les kilomètre parcouru avec des copains ou encore mon frère qui m'on guidé et appris et je ne regrette pas d'etre en 1000, cé sur qu'avec un 600 t'en fait autant dans un col mais la puissante ressentit a chaque réaccélération , en sortie de virage sa guidonne , sa se déleste de l'avant et c'est vraiment bon,lol!!! aprés chacun prend son plaisir comme il l'entend et je respecte tout motard car il ne fau pas oublier qu'on fait parti d'une meme famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:05

soleil 88 a écrit:
ben !! oui !!
ma collégue qui est passionnée par la moto depuis l'enfance , ne peux pas ce permettre de passer le permis + achetter la moto + l'assurance , c'est trop pour elle !!!!
alors elle va s'achetter une 125 pour assouvir sa passion !!!
et je trouve ça trés bien , du moment qu'elle se fasse plaisir !!!!

c'est clair et la 125 reste une moto il ne faut pas oublier cela, perso je ne fait pas de différence, tout est une question de budget, hommage a toi jacquard
Revenir en haut Aller en bas
francois
vosg'motard super cool
vosg'motard super cool
francois


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : chef haut
Moto : speed triple
Date d'inscription : 09/07/2009

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:15

sur le coup la je suis d accord, faut faire selon son budget ou ses envies. moi aussi j aime quand la moto se déleste a l accélération, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:19

francois a écrit:
sur le coup la je suis d accord, faut faire selon son budget ou ses envies. moi aussi j aime quand la moto se déleste a l accélération, lol

tu m'étonne c'est très bon le feeling qui peut y avoir a ce moment la,lol
Revenir en haut Aller en bas
francois
vosg'motard super cool
vosg'motard super cool
francois


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : chef haut
Moto : speed triple
Date d'inscription : 09/07/2009

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:29

j aime rouler en mode ballade, mais j adore rouler fort aussi, on se calmera avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:32

francois a écrit:
j aime rouler en mode ballade, mais j adore rouler fort aussi, on se calmera avec les années.

surmen c'est ce que tout le monde dit,lol
Revenir en haut Aller en bas
francois
vosg'motard super cool
vosg'motard super cool
francois


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : chef haut
Moto : speed triple
Date d'inscription : 09/07/2009

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:38

sais surtout que tu réfléchit plus avec ta tete et moin avec ton guidon. une meilleure expérience de la route . on se fera calmer par une chute sinon, sa arrive a tous le monde de se sentir pour un super heros sur sa brel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:44

francois a écrit:
sais surtout que tu réfléchit plus avec ta tete et moin avec ton guidon. une meilleure expérience de la route . on se fera calmer par une chute sinon, sa arrive a tous le monde de se sentir pour un super heros sur sa brel!

ben perso je refléchi deja pas mal ya ke dans les col que je me lache vrement
Revenir en haut Aller en bas
francois
vosg'motard super cool
vosg'motard super cool
francois


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : chef haut
Moto : speed triple
Date d'inscription : 09/07/2009

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:47

a l amour des cols... :Love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:51

francois a écrit:
a l amour des cols... :Love:

cest vrai,lol, nos pti bout de circuit a nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOSGES-MOTARDS.COM :: Déversoir :: Déversoir-
Sauter vers: