VOSGES-MOTARDS.COM
Bonjour,

connectez-vous..... avec bonne humeur... bon esprit.....

C'est un peu le principe ici !!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation   Mer 26 Aoû - 11:09

Rappel du premier message :

bonjour je m'apelle matthieu j'ai bientot 23 an, sa fait un peu plus de 3 ans que je fais de la moto, aujourd'hui je roule en zx10r, avant j'ai eu svs 600, z750, zx6r, r1 puis ma moto actuelle, j'adore kawasaki, et j'aime les cols vosgiens , a une prochaine pour peut etre une tite balade, n'hésitez pas a me demander, ++ amis motards
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
POLO
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

Masculin Nombre de messages : 7866
Moto : side FJ1200 COMETE 89 only!!!!

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 1:25

En tout çà chapeau, M, en plus d'avoir un post de présentation bien rempli....
t'es le champion du monde du quartier de " copier/coller".... Bravo ahhh ahhhh

mais c vrai comme it Bébert on t'M bien..

_______________________________________________________________________________________
MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!!
Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion

[]TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 1:42

POLO a écrit:
En tout çà chapeau, M, en plus d'avoir un post de présentation bien rempli....
t'es le champion du monde du quartier de " copier/coller".... Bravo ahhh ahhhh

mais c vrai comme it Bébert on t'M bien..

copier/coller????????????????????
maitre coach
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

Masculin Nombre de messages : 9462
Moto : Keeway 50 X-Ray

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 7:49

M a écrit:
maitre coach a écrit:
sauf que tu peux repondre en ecrivant correctement!!
t'es pas sur ton telephone portable, t'as un clavier devant toi et c'est plus sympa pour ceux qui lisent!!

pis t'es pas obliger de poster 5 fois a la suite pour 5 reponses!!
1 seul post avec 5 phrases : ça marche aussi Wink

a par sa c'est quoi ta bécane??? on va peut etre en venir au plus important car je suis pas ici pour parler de portable , sms ou encore cuisine lol lol

ma becane?

mais je roule pas a moto moi!!!

pour etre catalogué comme un dangereux fou qui pose son genoux par terre dans les virages et qui fais peur aux touristes et aux gentils peres de famille!!

non non non hors de question!!

je reste en tracteur, limitez a 30km/h (ce qui me permets de gratter jack!!) et je fais peur a personne!!!

sinon il m'arrive de trimballer trabquillement mafille dans un side car 900 diversion!!
ça par contre ça marche super bien!!
j'arrive a tenir un bon 150 160 (sans ma fille bien sur et sur route degagée!)

voila pourquoi je suis sur le forum!!
maitre coach
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 7:57

M a écrit:
maitre coach a écrit:
sauf que tu peux repondre en ecrivant correctement!!
t'es pas sur ton telephone portable, t'as un clavier devant toi et c'est plus sympa pour ceux qui lisent!!

pis t'es pas obliger de poster 5 fois a la suite pour 5 reponses!!
1 seul post avec 5 phrases : ça marche aussi Wink

tant que tou le monde comprend jvoi pas se que sa fait et l'histoire des post ou je ne sais quoi jmen fou un peu lol lol

ben en fait je comprends l'anglais aussi mais je prefere quand les gens parlent français!!

et on comprends tous le langage universelle des signes mais sur un forum vaut mieu ecrire français aussi!!

alors le langage sms on le comprends mais ça pique un peu les yeux sur un forum!!

sur un tel potable ça va sans doute plus vite (et encore) mais ici t'es pas sur ta brele donc pas la peine de vouloir aller vite!!

et tout le monde sera content!!

et si tu te fou de tout le monde : ben reste chez toi et cree toi un foruml ou tu sera seul Wink
maitre coach
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 7:58

powerpiou a écrit:
Moi je dis respect.
Un post de présentation qui à 5 jours et qui fait déjà 14 pages ... klass!

forcement puisqu'il reponds a chaque phrase par un post!!

a croire qu'il passe son temps devant son ordi!!

.... mais alors ... quand est ce qu'il roule notre kevin????
bebert
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

Masculin Nombre de messages : 952
Moto : 900 ninja 84

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 9:48

Citation :

Il est comme moi , il n'a pas de brèle, un point c'est tout !!!
Il se l'a raconte devant sa collection de majorette lol facile de piquer des photos sur le net lol

En tout cas, vous avez réussir à faire venir le top du top du kéké motard !!!!!! sacré specimen qui doit faire frotter le genou même en ligne droite lol de lol

Jm kass, mar de lir ces konneri

Bon courage à ceux qui restent flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 9:56

M a écrit:
bebert a écrit:
Normal on l' aiMe bien no't Kevin top

nan désolé mais je ne suis pas un kéké moi, juste un pilote lol lol lol

comme l'a déjà dit Polo, ça fait du bien de rire !! Merci gamin !!!

ahhh ahhhh ahhh ahhhh ahhh ahhhh ahhh ahhhh ahhh ahhhh ahhh ahhhh ahhh ahhhh
phil
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

Masculin Nombre de messages : 839
Moto : Triumph Speed Triple, 900 daytona

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 10:18

moi je l'M bien le gamin, y mets de l'ambiance et puis ça change des VS qui veulent toujours faire la moral

le faux rhum n'a jamais été aussi animé quand ce moment

Dernière édition par phil le Mar 1 Sep - 12:59, édité 1 fois
powerpiou
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

Masculin Nombre de messages : 800
Moto : Honda CBR 1000 RR / KTM 990 SMR

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 10:24

Oui du pur bonheur!
Le faites pas fuir celui là, faut le garder!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 11:31

maitre coach a écrit:
powerpiou a écrit:
Moi je dis respect.

désolé pour toi maitre coach mais il ne me faut pas 1 journé pour aller roulez, 2 h me suffit largement pour gravire une bonne tripoté de cols et après avoir perdu 2 kilo je rentre prendre une bonne douche, lol lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 11:33

powerpiou a écrit:
Oui du pur bonheur!
Le faites pas fuir celui là, faut le garder!

tinkiete powerpiou je ne veux pas fuir, en plus comme je te l'ai dit , tu peux me comprendre toi,lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 11:44

bebert a écrit:
Citation :

Il est comme moi , il n'a pas de brèle, un point c'est tout !!!
Il se l'a raconte devant sa collection de majorette lol facile de piquer des photos sur le net lol

En tout cas, vous avez réussir à faire venir le top du top du kéké motard !!!!!! sacré specimen qui doit faire frotter le genou même en ligne droite lol de lol

Jm kass, mar de lir ces konneri

Bon courage à ceux qui restent flower

ecoute bebert, je vais etre franc avec toi, comme tu le sais deja sa fait un peu plus de 3 ans que je roule, mon truc à moi c'est de rouler et de faire des cols tout en roulant fort dès que je commence à en gravir un, oui je pose mon genoux comme un kéké, oui ma moto hurle dans les 5 km a la ronde , et pis??? c'est ma manière de rouler en moto et je l'expose tout simplement sans frime, sans etre un kéké comm votre kevin virtuelle!!!! moi je respecte tout motard qui se respecte , chacun a sa manière de rouler, chacun a ses gouts, chacun a une vie différente...... Après si tu dis marre de lire ces conneries c'est ton choix mais respecte c'est tout.. tu vois pour moi le kéké de base c'est le mec qui roule tout comme moi en sportive ou avec un bon roadster et dès qu'il voit un virage , il chope ses frein et enroule son virage a la manière d'un goss de 6 an... ou qui comme le dit si bien azur qui roule en ville toute la journé, donc voila et a bientot peut etre, ps :: achète une brele car sa le fait pas lol lol lol
powerpiou
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 12:08

Ouais M, j'te comprends, et pis le mec qui roule pas en sportive, c'est parce qu'il à peur, c tout, lol!
maitre coach
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 13:25

grave que ça fais peur une sportive!!!

plus de 100cv deja c'est interdit en france alors a quoi bon avoir une moto de 180cv bridée a 100cv!!!!

pis si non t'entends qu'a 5km a la ronde c'est un peu minable : t'as penser a enlever les chicanes pour faire vraiment du bruit?

2h de roulage = -2kg!!!

je vais aller rouler 10h ça me fera pas de mal!!!!
JUJU
Vosg'motard "le vrai"
Vosg'motard

Masculin Nombre de messages : 224
Moto : suzuki 1250 bandit S k9

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 14:10

M a écrit:
maitre coach a écrit:
powerpiou a écrit:
Moi je dis respect.

désolé pour toi maitre coach mais il ne me faut pas 1 journé pour aller roulez, 2 h me suffit largement pour gravire une bonne tripoté de cols et après avoir perdu 2 kilo je rentre prendre une bonne douche, lol lol

moto 1 M pour perdre 2 kilos pas la peine de s'éclater sur la route et mettre en danger la vie des autres; il existe des salles de sports pour cela... lol et en plus tu pourras faire toucher les 2 genoux en même temps sans risque...merci la Gym.... lol

moto 1 Pour roulez extrême il y a des circuits dont Dijon, ça 'éviterai de mettre la vie d'autrui en danger car personne n'est parfait et le NO LIMITE c'est mieux sur circuit.
Twisted Evil Et merci pour l'image du motard que tu donnes quand tu déboulle comme un frappé dans les courbes,les cols et que tu ne respect rien... Twisted Evil

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

VV motards
Voir le profil de l'utilisateur http://motard881.skyrock.com/
f16ie
Vosg'motard debutant
Vosg'motard debutant

Masculin Nombre de messages : 5
Moto : z 750s

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 18:19

Salut Matthieu, bonne continuation a toi.

Pour tous les detracteurrs, je dirais que a quoi ça sert d'acheter une sportive si ce n'est pas pour rouler sportif???
Acheter une harley vous serez bien plus a l'aise.

Comme tu dis une 1000 sportive c'est pas fais pour etre a 100ch alors il faut les débrider, le bridage c'est une connerie franco française rien de plus.

En quoi ça te dérange quand tu es dans ta bx millésime et que tu promène mémé de croiser une moto qui roule vite?

Ca met hors de moi ce genre de propos, c'est comme quand je croise ou double certaines voitures et qu'ils me font des appels de phare ou klaxonne dans tous les sens alors que je n'ai géné personne !

C'est bien toi qui dit ''Notre libérté s'arrete là ou commence celle des autres'' et bien en roulant vite je n'empiete pas sur la libertée des caisseux ou d'autres motard qui roulent a leurs rythme.

Le principal est de ROULER VITE LA OU ON PEUT ROULER VITE

Je tient a souligner que je respecte tous les motard quelque soit leur moto, rythme etc et que je ne méprise pas les stoppés.

Le circuit ce n'est parfois pas une question de budget mais de plaisir, en voiture par exemple (clio 16s) je préfere largement roulet fort sur route que sur circuit.
Je ne parle pas de la moto car je n'ai jamais été en moto sur circuit contrairement a la voiture.

Cordialement
maitre coach
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 18:51

bon ben je repondrai simplement que si les gars qui arrivnt en face de toi te klaxonne et te fons des appel de phare c'es sans doute que tu les as sans doute genés!!
sinon ils te feraient meme pas signe Wink

rouler vite la ou on peux rouler vite : ça veux dire quoi?

t'as juste de la chace que t'as pas dis en golf je prefere rouler vite sur la route ....

en tout cas mois le prochain que je vois a faire un interieur en caisse dans un virage ou la visibilité sur la sortie n'est pas de 100% : je lui casse les dent!!
il s'en souviendra et ça evitera peut etre a un motard de pas finir au tas!!

oui j'ai un peu la haine depuis samedi dernier : allez savoir pourquoi!!

mais les mecs qui se la jouent rallye sur la route je les ai un peu en travers de la gorge!!

la route c'est pas un circuit : y'a pas de vibreur sur les coté, y'a des autres usager qui arrivent en face, y'a la DDE qui est loin d'etre aussi efficace que les services des circuit, y'a pas de commissaire pour prevenir des dangers, y'a meme des croisements!

alors les rigolo qui roulent comme des balles sur la route : c'est pas seulement leur probleme perso , c'est aussi celui des autre qui les croisent et qui se font surprendre!!

et quand en plus le rigolo est le meme que le mien : il se prends pour un pilote, roule fort et fout un mec au talus et a meme pas les couilles de s'arreter pour voir l'etat du mec en question ....

moi je dis une 1000 sportive c'est avant tout fais pour eetre mis sur un circuit et si tu confond la route et le circuit un jours ou l'autre ça risqque de te faire bien drole ...

y'a des discussions qui finissent quand meme par irriter ....
f16ie
Vosg'motard debutant
Vosg'motard debutant

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 19:02

Meme pas, c'est souvent que j'ai des appels se phare alors qu'il n'ya pas de flics, c'est lourd a force.

par rouler vite ou tu peux rouler vite, je veux dire par là que je pense etre beaucoup moin dangereux a rouler fort sur une départementale plutot que de rouler vite en ville et taper des accélérations devant des écoles comme certains.

Certaines moto sont conçues pour la balade et d'autres pour une conduite sportive libre a chacun des les utiliser comme il le souhaite.

Rouler vite avec une moto/voiture conçue pour est un plaisir, si certains ne le partage pas alors qu'ils respectent.

Je te site,
'' la route c'est pas un circuit : y'a pas de vibreur sur les coté, y'a des autres usager qui arrivent en face, y'a la DDE qui est loin d'etre aussi efficace que les services des circuit, y'a pas de commissaire pour prevenir des dangers, y'a meme des croisements! ''

Eh bien moi c'est justement ce qui me plais.

Certains vont peut etre me comprendre et approuver et d'autres vont trouver ça complétement débile et irrésponsable.

Chacun son opinion...

Je me suis permis de réagir sur ce poste car je trouve dommage que certains qui ne partage pas la meme conduite que matthieu se permettent de critiquer et de manquer de respect alors que dans le sens inverse il n'ya rien de tel.
POLO
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 19:18

AAAhhhhh ces jeunes.... Rolling Eyes
j'éspéres que vous vivrez juste assez vieux pour comprendre ce qu'on essaie de vous dire et que vous n'aurez jamais de gros accident qui ferons perdre la vie ou l'intégrité physique à quelqu'un...
Vous pouvez rouler vite on vous en empeche pas , mais ne plébiscitez pas "que " ce style de roulage puisqu'il est en lui mêm dangeureux pour les autres et ne véhicule pas une bonne image du motard en général, image qui est qui plus est deja assez difficile à redorer à notre époque ou nous sommes la cible des pouvoirs publics...
perso, je prend autant de plaisir à rouler tranquillou en groupe qu'en me tapant une bourre..mais je m'en vante pas!!
Je reconnais qu'a votre age la moto véhicule une image de "vitesse" et de performance mais il n'y pas que cela.
Il y a l'esprit !!!! sentir le vent qui frole tes habits, voir le bitume qui defille sous tes roues, les moustiques quis'éclatent sur ta visiére,...euh je m'égare là... Razz

_______________________________________________________________________________________

f16ie
Vosg'motard debutant
Vosg'motard debutant

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 19:33

:D

Tout a fai d'accord avec toi, je ne fais pas de promotion sur le fait de rouler vite ou non, je dis juste que c'est dommage que certains rabaissent les personnes qui osent dire qu'ils aiment rouler vite...

Bien souvent ces memes personnes qui ne vont pas depasser 110 km/h sur national (ce que je respecte) vont rouler a 70km/h en ville alors qu'il ya des passages pietons avec des enfants alors que le motard qui les aura doublé a passé 200 sur cette meme national va rouler a 50 ville et respecter les autres usagers.

Dans cette fameuse présentation du kéké, j'ai pu lire que le vrai sportif va doubler en ville pour vite sortir de la circualtion !!!
C'est nimporte quoi...

Le gros bOf roulant en synthétique et basket LUI va doubler en ville et gener les voitures parce qu'il veut absolument remonter la file au feu.

Et bien évidemment notre bon gros bOf va poster sur ce forum et traiter notre de sportif de kéké.

Toujours dans le registre du bOf, notre Dédé va porter son gamin qui n'est pas protégé avec comme casque le bol de sa femme a l'époque ou elle avait un solex et va traiter le sportif déboulant en face avec une moto dans un état irréprochable, les meilleurs pneus du marché, un equipement digne de ce nom etc d'inconscient.

Parce que biensur le bOf est économe quand il s'agit de léquipement du motard et de la moto !

Je pense que certains se reconaitrons...
powerpiou
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 19:40

C'est pas faux ...
POLO
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 19:53

Pour l'équipement, j'suis bien d'accord avec toi..je serais même assez intransigeant la-dessus, moi je verrais bien une TVA à 5,5% sur tous les equipements de protection , mais en contre partie et pour forcer les BOF comme tu les appeles à s'équiper moi je claquerais une amende de 150€ à celui qui est pas equipé !!! mais là, je vais passé pour un fou!! tant pis
Au moins çà aurait peut-être l'impact de réduire certaines blessures et aussi de réduire les mauvaises statistiques sur les accidents des 2 ROUES en général, puisque les scooters,mob et tous les 2ROUES motorisés rentrent dans les mêmes calculs.. Rolling Eyes

Mais çà n'empéche que de dire que la route est un circuit autant pour les motos que les voitures..çà je suis pas d'accord No
plante toi à 130 en montant 1 col ou plante toi à 160 sur un circuit ..tu seras pas dans le même état , rien que çà!!! Wink

JUJU
Vosg'motard "le vrai"
Vosg'motard

Masculin Nombre de messages : 224
Moto : suzuki 1250 bandit S k9

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 20:54

moto 1 je te cite aussi:" une moto dans un état irréprochable, les meilleurs pneus du marché, un equipement digne de ce nom " tout cela est idéal pour la piste mais sur route; bof.
Vous êtes jeunes et on a tous été jeune mais de temps en temps il faut savoir réfléchir et éviter de mettre des vies en danger.
10 ans de sapeur pompier et j'en ai vu des horreurs de la route à cause d'inconscients qui ont pris la route pour leur terrain de jeu perso.
Une p'tite erreur de conduite dans un col et tu fauche un motard ou un cycliste là peu être tu réfléchira mais il seras trop tards.
Certes personne n'est parfait.
Et pour terminer ce n'est pas de la critique mais juste essayer de faire prendre conscience à certains que la route est trés dangereuse et qu'il y a des circuits sécurisés où là tu ne risque pas de tuer quelqu'un.
VV motards moto 1
Voir le profil de l'utilisateur http://motard881.skyrock.com/
guegoy
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

Masculin Nombre de messages : 7779
Moto : 750k5 20th anniversaire piste

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 20:59

f16ie a écrit:
, je dis juste que c'est dommage que certains rabaissent les personnes qui osent dire qu'ils aiment rouler vite...

ben voilà, il y aura fallu 15 pages de conneries a se torcher le cul pour enfin lire quelque chose de censé, parce que faut pas croire, mais tout le sujet tourne sur le fait que M a dis qu'il aimait rouler très vite

le M veut et aime rouler vite, et ben laissé le faire , il redescendra bien assez vite de son nuage et pour voir que le contact avec le sol fait mal, voir trés mal, de toute manière c'est pas en lui faisant la morale qu'il roulera moins vite, vous avez jamais été jeune insouciant, vous n'avez jamais roulez comme un barbare partout, jamais eut l'impression d'être le meilleur et que rien ne peut vous arriver !!!!!!!!!!!!

et ben je suis certains que si, alors s'il vous plait on va arrêter là, parce que ca commence a faire très hypocrite :boulet2: et pour toi M, roule vite si tu veux, mais ne t'en vante pas !!!

merci
f16ie
Vosg'motard debutant
Vosg'motard debutant

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 21:02

Rien d'autre a ajouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation